Faire financer votre formation en remédiation phonétique
Fonetix a obtenu la certification Qualiopi. Cette certification atteste de la qualité des processus mis en œuvre pour le développement des compétences de ses stagiaires. Nos formations de formateurs sont donc désormais éligibles à des financement par les OPCO (opérateurs de compétences) et autres organismes collecteurs de la contribution à la formation professionnelle (CFP).
Qui peut bénéficier d’une prise en charge de nos formations de formateurs ?
Dans le cadre de la formation professionnelle continue, les écoles, organismes de formation, salariés, mais également les indépendant·e·s peuvent demander une prise en charge de nos formations.
Comment demander une prise en charge des formations Fonetix ?
L’employeur peut proposer des actions qui participent au développement des compétences de ses salariés (article L 6321-1 du code du travail).
Financement de nos formations de formateurs en correction phonétique pour les salarié·e·s
Vous êtes salarié.e d’une école de langue ou d’un organisme de formation et vous souhaitez vous former à la correction phonétique ? N’hésitez pas à en parler à votre responsable. Certain.e.s de vos collègues pourraient aussi souhaiter suivre l’une de nos formations. Dans ce cas, une session de formation de formateur pourrait être organisée spécialement pour votre équipe, dans vos locaux ou à distance. Dans le cas contraire, vous pourriez vous joindre à l’une de nos sessions à distance interentreprise.
Financement de nos formations pour les indépendant·e·s
Vous êtes indépendant.e.s ? Vous cotisez donc à la CFP (non, ce n’est pas le CPF !). Consultez votre attestation URSSAF pour savoir auprès de quel organisme vous cotisez afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre pour demander une prise en charge de votre formation de formateur en correction phonétique. Normalement, il devrait s’agir du FIF PL. ON vous explique tout dans cette vidéo :
Vous souhaitez bénéficier d’une prise en charge de l’une de nos formation ? N’hésitez pas à nous contacter !
Il y a plusieurs années que j’ai eu la même idée que vous c’est-à-dire celle de créer une application permettant la correction phonétique fonction de la langue de origine des apprenant. Cela m’ Intéresserait de participer aux formations en tant que formatrice. J’utilise également les techniques théâtrale pour le travail prosodique.